Massage Intuitif aux bols chantants
                                     Durée : 1h20 / Prix : 70 €

 


Dans une ambiance propice à la détente, le massage que je propose dure 1 heure 20.

Il est réalisé avec un mélange d’huile bio et d’huiles essentielles. Votre corps est enduit de cette onction de beauté délicatement chaude. Vous vous délectez des parfums enveloppant et des gestes légers et amples, dénouant les tensions musculaires, harmonisant la libre circulation de l’énergie.

Des pieds à la pointe des cheveux, chaque zone est massée tour à tour dans une intention de réunification du corps.

Le massage est plus ou moins rapide, plus ou moins ferme, cela dépend de la volonté de la personne qui est massé et de mon ressenti intuitif : je me mets à l’écoute de votre corps, de votre Être.
Je peux utiliser différents mouvements : pressions douces, pétrissages doux, effleurages, glissés, modelages, frictions, vibrations, étirements. Je fais appel également aux énergies subtiles.

Ainsi, je laisse mes mains ressentir vos tensions, vos besoins pour effectuer d’une façon intuitive une détente parfaite, en harmonie avec vous-même.

Mon approche s’inspire à la fois de la réflexologie plantaire, du massage ayurvédique Abhyanga et du massage crânien. Je m’accompagne des bols chantants, en accord avec les sons harmoniques que je chante, pour une détente et une réharmonisation plus profonde.

 

 

Sons et ondes vibratoires ainsi transmis offrent un grand repos du mental, permettant de lâcher tensions et blocages pour retrouver son plein potentiel, ainsi qu’à s’ouvrir à un nouvel état de conscience.

Les bénéfices de ce massage sont multiples : une élimination radicale du stress par l’état de vacuité mentale et d’éveil sensoriel intense ; un équilibrage des hémisphères cérébraux ; une relance de la circulation lymphatique et énergétique globale.
Et tout simplement, cela permet de déconnecter dans un univers de paix, de joie, et de relaxation.
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now