Rei : Énergies Universelle ​

​​
Ki : Relié à la vie

 

​Reiki Usui
Durée du soin : 1h00 / Prix : 60 €
Cet art de vivre a été redécouvert au Japon par le Dr Mikao Usui au siècle dernier après de longue année de recherche. Il s’appuie sur des écrits datant de plus de 2500 ans. ​
Pour l'histoire lien fédération francophone de Reiki Usuihttp://www.reiki-usui.org/

Le Reiki est un système de guérison naturelle Japonais, qui se pratique par apposition des mains.

Énergie Universel de vie, elle est porteuse d’une conscience intelligente qui va agir directement dans les zones du corps qui sont en dysharmonie (corps physique, émotionnel, mental et spirituel). Elle va permettre de rétablir l’harmonie des corps subtils.

Une séance va permettre :
•  une profonde relaxation,
 un état d’apaisement,
•  le renforcement de l’immunité,
 l’accélération du processus naturel d’auto-guérison,
•  un regain d’énergie par l’apport de cette énergie vitale,
•  le rééquilibrage de la balance énergétique du corps.

 

Le Reiki est aussi un art de vie, une voie de croissance spirituelle, il élève le niveau de conscience, stimule la mémoire et les dons naturels.
Il permet une transformation intérieure douce et progressive, augmente le sentiment de bien-Être, nous emplit de joie, de gratitude, de paix et nous unifie dans l’ici et maintenant en harmonie.

Soins à distance :

Il suffit juste de décider d’un moment ou vous pouvez être calme et en état de réception, prêt (e) à accueillir l’énergie. Sa durée est de 30 minutes.

Initiation Reiki :
L’initiation, appelée aussi harmonisation consiste à ouvrir le canal de la personne afin de recevoir l’énergie Reiki.

L’enseignant transmet quelques notions théoriques que l’on peut lire dans de très nombreux ouvrages sur le Reiki. En revanche, on ne peut pas canaliser l’énergie Reiki, cette possibilité nous est donnée uniquement par un processus d’initiation.

Elle sera forcément attribuée individuellement même dans le cadre d’un stage en groupe, il s’agit d’une transmission qui s’opère sur un  plan « énergétique » et fonctionne comme un accélérateur des potentiels de la personne.

L’enseignant utilise des symboles et des mantras.

Ne perdez pas de vue que l’enseignant reste un instrument…

Vos mains savent ce qui se passe, apprenez à faire confiance. Il s'agit d'entrer dans notre intuition et nous laisser guider par elle, par nos ressentis et surtout se laisser guider par notre coeur.
La vraie quête est à l’intérieur de soi, et devenir un Maître, est de réaliser que toutes les réponses sont déjà à l’intérieur de nous, et que tous les Êtres sont des miroirs qui projettent une partie de nous-mêmes.

Pour information concernant les initiations Reiki,

me contacter.



http://www.energiologie-pascal-le-grand.com/#!contact/c2194

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now